Agence de traduction Lyon : C'est l'été !

C'est l'été !

Être ou avoir été, telle est la question, en ces premiers jours d’été qui pourtant nous semblent bien automnaux. L’été aurait-il déjà… été ?

 

Vous avez dit « été » ? Eh oui, avant d’être un mouvement composé par Vivaldi, une nouvelle d’Albert Camus ou encore une période propice aux songes Shakespeariens, l’été est l’une des quatre saisons, celle où les jours sont les plus longs et où le soleil est le plus haut.

 

Coincé entre les promesses du printemps et l’automne incertain, l’été est souvent la saison que l’on préfère en raison de la chaleur et de la luxuriance de la végétation. Apogée de la course annuelle de la nature, la période de juin à août est aussi, et surtout, dans l’inconscient collectif - comme dans la réalité - celle des vacances (tout du moins pour l’hémisphère nord !).

 

C’est l’été, anticipez vos besoins de traductions ! Les villes et les bureaux se vident, mais comme il n’est pas souhaitable que les projets s’arrêtent, nous sommes heureux de vous rappeler que votre agence de traduction, Version internationale, ne ferme pas. Cependant de nombreux traducteurs profitent de cette période de l’année pour partir sous d’autres cieux. Les flux de production sont donc ralentis, les urgences plus difficiles à traiter. Pour garantir une traduction optimale, essayez d’anticiper au maximum vos demandes pour que nous puissions vous proposer les meilleures traductions possibles. L’urgence en traduction est toujours un défi : nous pouvons le relever mais il vaut toujours mieux être prévoyant.

 

En attendant toute l’équipe de Version internationale vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous à la rentrée !

Contact & devis gratuit