Agence de traduction Lyon : Les enjeux d'une traduction juridique

Les enjeux d'une traduction juridique

Vous êtes un professionnel du droit ou de la finance, ou vous avez simplement besoin de traduire un document juridique ou financier pour votre société. Vous savez qu'une traduction juridique ou financière peut entraîner de sérieuses répercussoins. Vous souhaitez donc avoir une garantie totale sur le texte qui vous sera livré.

 

Traductions juridiques
Nous travaillons toujours avec des traducteurs juridiques choisis en fonction de leur domaine de spécialisation. Cela nous permet de répondre à vos demandes de manière précise. Nous disposons de spécialistes notamment du Droit des affaires, de la fiscalité, du Droit commercial et social… Ils interviennent sur des documents aussi divers que des contrats, des documents relatifs à des constitutions de sociétés ou des acquisitions/cessions, des pactes d’actionnaires, des appels d’offres, des jugements, des procès-verbaux, des comptes-rendus…
Pour la traduction de vos documents officiels, nous collaborons également avec des juristes, experts judiciaires et traducteurs assermentés enregistrés près les Cours d’appel françaises. Pour les traductions vers les langues étrangères, selon l’organisation de chaque pays, nous faisons appel aux traducteurs officiels désignés par les autorités compétentes dans chaque pays.

 


Traductions financières
Nos traducteurs spécialistes analysent et comprennent vos attentes, afin de vous apporter un support complet dans votre développement international. Que ce soit dans le domaine boursier, bancaire, comptable ou de l’investissement, ils allient technicité et qualité rédactionnelle. Ils traitent aussi bien des rapports annuels, que des communiqués de presse, des livres blancs, des business plans, des comptes-rendus de réunions, des documents bancaires…

Dans tous les cas, nous adaptons nos services à vos besoins et au public cible de vos documents. 
Nous déterminons avec vous votre objectif, et adaptons le processus de traduction pour l’atteindre, y compris le budget que vous voulez consacrer à ce projet.