Agence de traduction Lyon : Notre service informatique intégré

Notre service informatique intégré

L’ère du tout numérique est bien là : dématérialisation des documents à traduire, traductions multimédias, conversions de fichiers… autant de situations qui peuvent devenir complexes et chronophages au moindre bug.

 

 

Version internationale a toujours considéré que le support informatique devait être un service complémentaire à la traduction. Nous avons donc la chance de compter sur un service informatique à temps plein, spécialisé en traduction et localisation. C'est très rare dans notre secteur mais nous sommes convaincus que c'est indispensable au bon déroulement de projets de traduction. 

 

 

Avantages

Vous bénéficiez ainsi d’un service support qui améliore le déroulement de votre projet : résolution de bugs, souplesse dans la gestion documentaire et de bases de données, maîtrise poussée des outils de TAO, développement de programmes et d’API.

 

Veille numérique 

Notre service informatique effectue également une veille numérique (conférences professionnelles, rencontres avec les fournisseurs de technologies…), ce qui nous permet d’adopter rapidement les dernières innovations technologiques. Cela vous assure que nous disposons des moyens techniques les plus récents pour optimiser votre processus de traduction.

 

Process sur mesure

Notre service informatique peut également créer et développer à tout moment des outils informatiques « maison ». Sur demande, ils nous permettront de créer un process adapté à vos contraintes et de vous faire ainsi gagner du temps.