EN

30 ans… Quel bel âge !

Juillet 1990… Françoise et Patrick Bajon créent Version internationale. Que de changements, de chamboulements, de crises, et nous sommes toujours là ! C’est notre fierté, que nous partageons avec notre équipe. Nous avons la certitude que c’est grâce à notre ADN, notre souci constant d’apporter de la valeur à nos clients, que nous sommes reconnus comme une entreprise de traduction premium.

Alors…

Merci à tous nos clients !

Qu’ils appartiennent aux secteurs des nouvelles technologies, au monde médical, à l’industrie ou à d’autres secteurs, nous avons toujours traité avec passion et rigueur les missions qu’ils nous ont confiées. Certains nous sont fidèles depuis plus de 20 ans, et nous avons bâti un véritable partenariat avec eux. D’autres, plus récents dans notre portefeuille, nous ont confié l’intégralité de leurs documents à traduire, dans de nombreuses combinaisons de langues, que ce soit pour leur cœur de métier ou les sujets connexes. Ce gage de confiance nous honore et nous engage !

Merci à tous nos employés !

Notre stratégie a depuis toujours été d’avoir une équipe en interne. Parce que nous croyons vraiment que la force de chacun se démultiplie au contact d’un environnement stimulant et convivial, et fait grandir les individus, le groupe et l’organisation. Bénéficiant de notre formation et suivi hors pair, tous ont à cœur de transmettre leur savoir-faire et leur passion aux différentes générations qui se sont succédées chez VI.

Merci à tous nos fournisseurs !

Qu’il s’agisse de freelances ou de sociétés partenaires, ils ont compris nos valeurs et les partagent. Pour nous, ils sont de véritables partenaires. Nous n’hésitons pas à les aider à évoluer avec nous, avec le respect qui leur est dû. Ils nous le rendent bien en nous aidant à répondre au mieux aux attentes légitimes de nos clients.

Alors à tous, et pour toutes ces bonnes raisons, nous vous donnons rendez-vous dans 10 ans. C’est notre vœu le plus cher !

Voir aussi

Catégories

Soumettez-nous votre projet de traduction pour obtenir un devis.
Nous vous répondons dans l’heure (aux horaires de bureaux).