EN

Attribution d’un point d’excellence par l’un de nos clients américains

L’année 2022 a débuté sur les chapeaux de roues chez VI ! Début janvier, l’un de nos clients américains – une grande firme spécialisée dans le domaine informatique – nous a octroyé un point d’excellence opérationnelle.

Obtenu dans le cadre d’un projet complexe de traduction audio-vidéo, il est le reflet d’une collaboration resserrée entre nos équipes et celles de notre client. Dans ce contexte technique particulier, nous avons travaillé non seulement sur la traduction du texte cible, mais aussi sur l’amélioration du texte source. Une implication récompensée par notre client à la livraison du projet, qui a estimé que nous étions allés « au-delà de ses attentes ».

Loin d’être le fruit du hasard, ce point d’excellence opérationnelle est donc le résultat d’un travail consciencieux de notre équipe linguistique et d’une organisation sans faille de nos chefs de projet.

Il est d’autant plus précieux que l’obtention de ce type de gratification est rare ! Nous sommes soumis de manière régulière et aléatoire à des contrôles qualité par notre client à divers niveaux. Ainsi, la gestion des outils, la communication, la qualité linguistique, le respect des délais ou la gestion des connaissances sont autant de critères sur lesquels nous nous devons d’être irréprochables.

Notre secret ? Une équipe linguistique chevronnée, des chefs de projet réactifs et à l’écoute des besoins clients, et une cohésion constante. Une recette gagnante que nous conservons précieusement pour l’année 2022 !

Voir aussi

Catégories

Soumettez-nous votre projet de traduction pour obtenir un devis.
Nous vous répondons dans l’heure (aux horaires de bureaux).